Bénévoles
Devenez bénévole du festival
Contribuez au festival "Jours de Lumière"
en devenant bénévole entre le 19 et le 26 septembre 2023
Le festival Jours de Lumière ne pourrait pas exister sans l’implication collective de ses nombreux bénévoles. Si vous souhaitez vous impliquer dans cette belle aventure, mettre vos compétences au service du festival et contribuer ainsi au développement et au rayonnement de votre territoire tout en découvrant la diversité de l’Art contemporain, rejoignez-nous : :
- Vous êtes intéressés par l’Art contemporain et vous souhaitez rencontrer les artistes : vous pourrez les accueillir, apprécier leurs œuvres et découvrir ce qui inspire leur création artistique
- Vous aimez le contact avec le public : vous participerez à l’accueil des visiteurs sur les lieux d’exposition et lors des conférences et spectacles.
- Vous souhaitez accompagner les scolaires et les festivaliers dans la découverte de l’art contemporain : vous pourrez accompagner des visites guidées (après avoir été formés)
- Vous êtes habille de vos doigts et aimez bricoler : vous participerez au montage et démontage des installations des exposants et à la logistique du festival
- Vous aimez conduire : vous pourrez assurer les navettes entre les différents lieux d’expositions et le transport des exposants
Vous disposerez d’un lieu de rencontres et de convivialité, et d’un parking réservé aux bénévoles
Vous serez invités aux soirées festives d’inauguration et de clôture du festival
Vous bénéficierez d’un Pass de 3 journées d’accès aux expositions, spectacles de rues et conférences
Vous recevrez une information sur la dynamique des Jours de Lumière tout au long de l’année
Vous êtes convié(e)s à 3 soirées de découverte de l’art contemporain animées par des professionnels
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes précisions éventuelles, et à bientôt à Saint-Saturnin pour le festival Jours de lumière 2023 !
Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.